Copier vers SIM Card: Copier des contacts sur la carte SIM sur Android Phone

Catégorie: Contacts, Fenêtres
12 Juin 2013, Commentaires: Commentaires fermés

L'article est pour vous le plus facile montrer & moyen plus rapide d' copier des contacts vers la carte SIM sur le téléphone Android par MobileGo Wondershare pour Android Manager. Lisez-le attentivement.

Tout le monde peut se réunir état comme ça: quand vous venez de changer votre téléphone portable avec l'ancien carte SIM, vous verrez que vous avez seulement une partie de vos contacts. Pourquoi? Parce contacts sur notre téléphone intelligent Android seront stockées dans deux places, qui sont à la fois dans la carte SIM et dans la carte mémoire de téléphone, lorsque vous avez modifié un téléphone, les contacts stockés dans la carte mémoire du téléphone seront conservés sur votre ancien téléphone. Ainsi, vous pouvez utiliser des contacts individuels dans votre carte SIM. Cependant, nous avons tous la nécessité de changer le téléphone, il est donc nécessaire de trouver le plus facile & moyen plus rapide pour copier nos contacts tout à la carte SIM sur le téléphone Android.

Voici un outil très utile pour vous de copier le contact sur la carte SIM. Vous pouvez essayer MobileGo Wondershare pour Android, avec l'aide de laquelle vous pouvez copier ces contacts à partir de votre carte mémoire du téléphone Android à votre carte SIM facilement; en outre, vous pouvez également copier des contacts au format. vcf partir de l'ordinateur vers la carte SIM à travers l'outil professionnel.

Maintenant, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite de MobileGo Wondershare pour Android à avoir un essai ici. S'il vous plaît installer sur votre ordinateur, puis exécutez-le. Puis, s'il vous plaît suivez-moi pour terminer les contacts copie de processus de carte SIM.

Download Win Version Download Mac Version


Etape 1: Lancement MobileGo pour Android pour copier le contact sur la carte SIM

Maintenant, s'il vous plaît connecter et synchroniser votre téléphone Android avec votre PC via un câble USB. Ensuite, le programme MobileGo pour Android va commencer à détecter votre appareil automatiquement. Après cette, vous verrez votre téléphone Android apparaît dans la fenêtre de départ. Ensuite, vous pouvez afficher les catégories dans la colonne de gauche.
Photos to Galaxy S4

Etape 2: Comment copier des contacts vers la carte SIM

Pour copier contact sur votre carte SIM, s'il vous plaît cliquer sur le bouton “Contacts” dans la colonne de gauche pour amener les contacts enregistrés dans votre téléphone Android. Cliquez simplement sur le groupe SIM, vous pouvez ensuite voir tous les contacts affichés sur la droite.
export contacts from android
Si vous voulez copier des contacts au format vcf. Depuis votre PC vers la carte SIM de votre téléphone Android, s'il vous plaît suivre “Import / Export”>”Importer des contacts à partir de l'ordinateur”. Vous verrez alors une liste déroulante, il suffit de sélectionner “à partir du fichier vCard”. Vous serez alors obligé de trouver un endroit pour enregistrer ces fichiers vCard. Puis les importer.
import vcard contacts to android
Si vous voulez déplacer des contacts à partir de votre carte mémoire du téléphone sur la carte SIM, vous devez sélectionner “Téléphone” sous “Contacts”. Ensuite, vous pouvez choisir des contacts que vous souhaitez déplacer. Faites un clic droit dessus pour faire apparaître des menus déroulants. Choisir “Groupe” et le groupe SIM. Vous pouvez ensuite trouver un petit groupe dans le groupe SIM pour enregistrer ces contacts.
android contacts to sim card
En un seul clic, vous pouvez compléter ce que vous voulez facilement! Il suffit de télécharger l' MobileGo Wondershare pour Android avoir un essai maintenant! Sauf copier les contacts sur la carte SIM, il peut aussi Synchroniser les contacts Outlook pour téléphone Android, ou Import / Export Contacts entre le téléphone Android et informatique. C'est le gestionnaire de téléphone Android professionnel pour vos contacts.

Download Win Version Download Mac Version


Les commentaires sont fermés.

Copy to Sim Card: Copy Contacts to SIM Card on Android Phone

12 June 2013, Comments: Comments Off

The article is to show you the most easier & faster way to copy contacts to sim card on Android phone by Wondershare MobileGo for Android manager. Read it carefully.

Everyone may meet condition like this: when you just changed your cellphone with former SIM card, you will find that you have only part of your contacts. Why? Because contacts on our smart Android Phone will be stored in two place, which are both in SIM card and in phone memory card, when you changed one phone, the contacts stored in the phone memory card will be kept on your former phone. Thus you can use individual contacts in your SIM card. However, we all have the need to change the phone, thus it is necessary to find the easier & faster way to copy our contacts all to SIM card on Android phone.

Here is a very useful tool for you to copy contact to sim card. You can try Wondershare MobileGo for Android, with the help of which you can copy these contacts from your Android Phone memory card to your SIM card easily; in addition, you can also copy contacts in .vcf format from computer to SIM card through the professional tool.

Now, you can download the free trial version of Wondershare MobileGo for Android to have a try here. Please install it on your computer and then run it. Then, please follow me to finish the copying contacts to sim card process.

Download Win Version Download Mac Version


Step1: Launch MobileGo for Android for copying contact to sim card

Now, please connect and sync your Android phone with your PC via a USB cable. Then the MobileGo for Android program will start to detect your device automatically. After this, you will see your Android phone appears in the starting window. Then you can view your categories in the left column.
MobileGo for Android

Step2: How to copy contacts to sim card

In order to copy contact to your SIM card, please click the button “Contacts” in the left column to bring the contacts saved in your Android phone. Just click the SIM group, you can then see all contacts displayed on the right.
export contacts from android
If you want to copy contacts of .vcf format from your PC to SIM card of your Android Phone, please follow “Import/Export”>”Import contacts from computer”. You will then see a pull-down list, just select “from vCard file”. You will then be required to locate a place to save these vcard files. Then import them.
import vcard contacts to android
If you want to move contacts from your phone memory card to your SIM card, you need to select “Phone” under “Contacts”. Then you can choose contacts that you want to move. Right click it to bring up pull-down menus. Choose “Group” and the SIM group. You can then find a small group under SIM group to save these contacts.

android contacts to sim card
With just one click, you can complete what you want easily! Just download the Wondershare MobileGo for Android to have a try now! Except copying contacts to sim card, it can also Sync Outlook Contacts to Android phone, or Import/Export Contacts between Android phone and Computer. It’s the professional Android phone manager for your contacts.

Download Win Version Download Mac Version


Comments are closed.