Comment télécharger des applications gratuites pour Galaxy S4 Android Phone Directement?

5 Mai 2013, Commentaires: Commentaires fermés

Le guide est de vous montrer comment télécharger des applications gratuites pour votre téléphone Android comme Samsung Galaxy S4 directement avec le MobileGo Wondershare pour Android dans un simple, étape de façon rapide par étape.

Quand j'étais une main verte du téléphone intelligent, Je voudrais installer les applications sur mon téléphone après les avoir téléchargés à mon premier PC. Vous connues, il est une perte de temps et ont besoin de beaucoup d'opérations complexes. En fait, il ya une méthode, nous pouvons recourir à, qui vous permet de finir directement et rapidement la tâche d'installer. Ensuite, vous pouvez économiser votre temps précieux pour faire d'autres choses significatives de votre vie.

MobileGo Wondershare pour Android est un gestionnaire de téléphone intelligent, qui vous aide à télécharger des applications gratuites pour Samsung Galaxy S4 ou autres téléphones Android directement. Le MobileGo pour Android intégré dans Google choix de jeu vous fera découvrir les applications que vous voulez rapidement et facilement. Et le directeur Android – Mobi Lego pour Android a également pour fonction d'obtenir les applications à la certain dossier de votre Samsung Galaxy S4 téléphone spontanément. Donc, vous n'êtes plus tourmenté par les séquences d'exploitation ennuyeux.

S'il vous plaît télécharger la version d'essai gratuite de ce programme et avoir un essai de télécharger des applications pour Galaxy S4 directement.

Download Win Version Download Mac Version



Comment pouvons-nous télécharger les applications de Android directement sur le Samsung Galaxy S4? Voyons maintenant comment le MobileGo Wondershare pour Android fonctionne à travers les étapes suivantes. N'oubliez pas de télécharger le gestionnaire Android smart premier.

Etape 1. Lancement et connectez votre Samsung Galaxy S4 avec votre PC

Ici, nous devons commencer par ouvrir le gestionnaire sur PC après l'installation. Ensuite, connectez Android Galaxy S4 avec votre PC via un câble USB. Ici, vous pouvez également choisir d'utiliser un réseau Wi-Fi pour terminer la connexion si votre ordinateur fonctionne sous le système d'exploitation Windows. Le logiciel va trouver votre Galaxy téléphone Android S4 automatiquement et afficher les fichiers entiers dans la fenêtre principale.
Galaxy S4 apps Downloader
Remarque: MobileGo Wondershare pour Android s'applique à 200 + Modèles les téléphones Android, y compris tout nouveau téléphone vient de sortir, comme Samsung Galaxy S4. Cliquez sur l' Liste des téléphone Android pris en charge en savoir plus.

Etape 2. Téléchargez les applications que vous voulez pour Galaxy S4

Entrez l'adresse de votre site web app primaire à l' “Ressources en ligne” dans la colonne de gauche. Si vous ne disposez pas d'un choix de préférence, vous pouvez trouver les applications que vous voulez dans la pièce Google. Il ya beaucoup d'applications disponibles en elle et vous pouvez trouver ceux dont vous avez besoin. Cliquez sur l' “Google Play Apps” touche en premier, puis la page d'accueil s'affiche dans la partie droite de la fenêtre. Vérifiez celui que vous voulez et cochez “Installez”. Finalement, cochez “Télécharger” bouton en bas à gauche et les applications commencent à être télécharger sur le téléphone directement à votre Samsung Galaxy S4.
Download apps for android
Assurez-vous que votre Galaxy S4 est relié au programme pendant le téléchargement. Après toutes ces étapes ci-dessus, vérifier les apps se trouve sur votre téléphone Galaxy S4 Samsung.
Il ya d'autres fonctions remarquables du logiciel sur MobileGo Wondershare pour Android ici. Vous pouvez l'utiliser pour supprimer bibliothèque photo avec juste 1 minute. Et vous pouvez également ajouter des photos à votre photothèque. Je suis sûr que vous avez besoin de ce programme intelligent pour vous la vie facile à faire.

Download Win Version Download Mac Version


Les commentaires sont fermés.

How to Download Free Apps for Galaxy S4 Android Phone Directly?

Category: Apps, Windows
5 May 2013, Comments: Comments Off

The guide is to show you how to download free Apps to your Android phone like Samsung Galaxy S4 directly with the Wondershare MobileGo for Android in a simple, quick way step by step.

When I was a green hand of smart phone, I would install the apps to my phone after downloading them to my PC first. You known it is a waste of time and need a lot of complicated operations. Actually, there is a method we can resort to, which allows you to finish the installing task directly and quickly. Then you can save your valuable time to do other meaningful things of your life.

Wondershare MobileGo for Android is a smart phone manager, which helps you to download the free apps for Samsung Galaxy S4 or other Android phones directly. The MobileGo for Android built-in Google play choice will make you find out the apps you want quickly and conveniently. And the Android manager – MobileGo for Android also has the function of getting the apps to the certain folder of your Samsung Galaxy S4 phone spontaneously. Therefore, you are no longer plagued by the boring operating sequences.

Please download the free trial version of this program and have a try to download apps for Galaxy S4 directly.

Download Win Version Download Mac Version



How can we download the apps of Android directly to the Samsung Galaxy S4? Now let’s see how the Wondershare MobileGo for Android works through the following steps. Remember to download the smart Android manager first.

Step1. Launch and connect your Samsung Galaxy S4 with your PC

Here we must begin with opening the manager on PC after installing it. Then connect Android Galaxy S4 with your PC by using a USB cable. Here you also can choose to use a Wi-Fi to finish the connecting if your computer runs Windows operating system. The software will find your Android Galaxy S4 phone automatically and show the whole files in the primary window.
Galaxy S4 apps Downloader
Note: Wondershare MobileGo for Android applies to 200 + Android phones models, including any new phone just released, such as Samsung Galaxy S4. Click the List of Supported Android phone to know more.

Step2. Download the apps you want for Galaxy S4

Input the address of your primary app website to the “Online Resources” in the left column. If you don’t have a preference choice, you can find the apps you want in the Google play. There are a lot of available apps in it and you can find the ones you need. Click the “Google Play Apps” button first, then the home page will be shown in the right part of the window. Check the one you want and tick “Install”. Finally, tick “Download” button in the left bottom and the apps start to be download to the phone directly for your Samsung Galaxy S4.
Download apps for android
Make sure that your Galaxy S4 is connected to the program during the download. After all those steps above, check the apps is on your Samsung Galaxy S4 phone.
There are other notable functions of the software about Wondershare MobileGo for Android here. You can use it to delete photo library with just 1 minute. And you also can add photos to your photo library. I am sure you need this smart program to make you life easily.

Download Win Version Download Mac Version


Comments are closed.