Comment faire pour activer stockage de masse USB sur Samsung Galaxy S4 GT-I9500/I9505

1 Juillet 2013, Commentaires: Commentaires fermés

Je ne sais toujours pas comment permettre le stockage de masse USB sur Samsung Galaxy S4 GT-I9500/I9505? Lisez l'article pour trouver la meilleure façon pour vous.

Comme un téléphone intelligent, Samsung Galaxy S4 ne nous fournissent une expérience particulière. Avec le téléphone, on peut télécharger beaucoup de belles photos, vidéos passionnantes et des chansons agréables, afin que nous puissions les apprécier quand et quel que soit. Ainsi,, afin d'obtenir la vitesse de lecture plus rapide plus sur notre Samsung Galaxy S4, nous avons besoin pour permettre le stockage de masse USB sur Samsung S4 abord. Dans l'article, vous pouvez en apprendre davantage sur la façon d'activer le stockage de masse USB sur votre Samsung Galaxy S4(GT-i9500, GT-I9505, SGH-I747M, SGH-M919 SGH-I337 et).

En fait, vous pouvez vous tourner vers des outils spéciaux pour l'aide. Je vous recommande un professionnel ici. Vous pouvez essayer SG USB Mass Storage Enabler. L'outil professionnel, mieux que SGS3 UMS Facile application qui ne prend en charge carte externe micro SD, supporte à la fois partition exFAT et carte externe micro SD comme support de stockage de masse USB.

Cependant, Remarque accès root est nécessaire pour vous. Depuis Samsung Galaxy S4 ne supporte pas UHS-I norme, le stockage de masse USB ne sera pas aussi rapide que le lecteur de carte.

Fistly, s'il vous plaît télécharger le programme gratuit de SG USB Mass Storage Enabler en ligne sur votre Galaxy S4. Alors s'il vous plaît l'installer et l'exécuter sur votre Samsung Galaxy S4. Je vais vous montrer comment activer stockage de masse sur Samsung Galaxy S4 étape par étape. Suivez-moi maintenant d'avoir un essai! Je vais vous montrer les étapes avec détail.

Etape 1: Connectez Galaxy S4 pour ordinateur

Premièrement, s'il vous plaît connecter votre Samsung Galaxy S4 avec votre ordinateur via un câble USB. Votre appareil sera détecté automatiquement. Vous verrez alors les mots “Avec cette application, vous pouvez facilement basculer en mode de stockage de masse USB ou désactiver la carte microSD dans l'appareil. Vous ne pouvez pas exporter la carte SD interne en raison des limites posées par les systèmes de fichiers Linux et la manière USB Mass Storage fonctionne. Cette application nécessaire BusyBox, si vous ne l'avez pas, installer à partir du Play Store.” Il suffit de sélectionner “le mode de stockage de masse” un pour continuer.
enable s4 usb mass storage

Etape 2: Maintenant, s'il vous plaît donner un accès root à elle pour terminer le processus.

Le programme ne vous bénéficierez beaucoup. Vous voulez faire un essai? Il suffit de télécharger le programme et le suivi de compléter le stockage de masse USB permettant sur votre Galaxy S4 GT- I9500, I9505 travail en ce moment!

Les commentaires sont fermés.

How to Enable USB Mass Storage on Samsung Galaxy S4 GT-I9500/I9505

1 July 2013, Comments: Comments Off

Still don’t know how to enable USB mass storage on Samsung Galaxy S4 GT-I9500/I9505? Read the article to find out the best way for you.

As a smart phone, Samsung Galaxy S4 do provide us a special experience. With the phone, we can download many beautiful pictures, exciting videos and pleasant songs, so that we can enjoy them whenever and whatever. Thus, in order to get higher faster reading speed on our Samsung Galaxy S4, we need to enable USB mass storage on Samsung S4 firstly. In the article, you can learn more about how to enable USB mass storage on your Samsung Galaxy S4(GT-I9500, GT-I9505, SGH-I747M, SGH-M919 and SGH-I337).

In fact, you can turn to some special tools for help. I recommend you a professional one here. You can try SG USB Mass Storage Enabler. The professional tool, better than SGS3 Easy UMS application which only supports external micro SD card, supports both exFAT partition and external micro SD card as the USB mass storage.

However, Note-root access is necessary for you. Since Samsung Galaxy S4 doesn’t support UHS-I standard, the USB mass storage will not be as fast as the card reader.

Fistly, please download the free program of SG USB Mass Storage Enabler online on your Galaxy S4. Then please install it and run it on your Samsung Galaxy S4. I will show you how to enable mass storage on Samsung Galaxy S4 step by step. Just follow me now to have a try! I will show you steps with detail.

Step1: Connect Galaxy S4 to computer

Firstly, please connect your Samsung Galaxy S4 with your computer via USB cable. Your device will be detected automatically. You will then see words “With this application you can easily toggle USB Mass Storage mode on or off for the microSD card in the device. You cannot export the internal SD Card due to limitations put by Linux filesystems and the way USB Mass Storage works. This application required BusyBox, if you don’t have it, install it from the Play Store.” Just select “Mass Storage Mode” one to continue.
enable s4 usb mass storage

Step2: Now, please grant root access to it to finish the process.

The program does benefit you a lot. Want to have a try? Just download the program and follow up to complete the enabling USB mass storage on your Galaxy S4 GT- I9500, I9505 job right now!

Comments are closed.