Application Installer Android: Comment installer des applications sur Galaxy S4 directement

6 Mai 2013, Commentaires: Commentaires fermés

Comment installer des applications sur téléphone Android, comme Samsung Galaxy S4 directement? L'article va vous montrer comment utiliser l'App Installer Android professionnel – Application Installer Android pour vous aider à corriger le travail dans un simple, étape de façon rapide par étape.

Vous pouvez choisir de télécharger les applications que vous souhaitez installer sur votre Galaxy S4 à votre premier ordinateur. C'est la méthode la plus d'entre nous choisiront parce télécharger une application par le téléphone prend directement trop de temps et de débit. Cependant, lorsque vous avez terminé tous le téléchargement et que vous voulez installer sur votre téléphone Android, vous ne trouvez que vous ne savez pas comment faire. Finalement, vous devez choisir de supprimer toutes les applications pour Android sur votre ordinateur. Ici, je voudrais vous présenter une façon d'installer des applications sur Android Galaxy S4 directement en un seul clic. Tout ce que vous avez besoin est Wondershare MobileGo Android App Installer, un installateur app Android smart, qui vous terminer l'installation, l'exportation et la désinstallation des applications sur votre téléphone S4 Galaxy facilement et commodément.

S'il vous plaît télécharger la version d'essai gratuite de ce programme d'installation programme Android Application – Wondershare MobileGo Android App Installer et avoir un essai. Si vous êtes un utilisateur de Mac, Cliquez ici pour se tourner vers Mac MobileGo pour Android selon votre situation. L'approche opérationnelle de celui-ci est presque la même comme suit. Voyons maintenant comment le MobileGo Android app travaux d'installation à travers les étapes suivantes.

Download Win Version Download Mac Version


Etape 1. Lancement MobileGo Android App Installer & connectez Galaxy S4 avec votre PC

Ici, nous devons commencer avec l'ouverture de l'application d'installation Android sur PC après l'installation. Ensuite, connectez votre Samsung Galaxy S4 avec votre PC via un câble USB. Ici, vous pouvez également choisir d'utiliser un réseau Wi-Fi pour terminer la connexion si votre ordinateur fonctionne sous le système d'exploitation Windows. Cochez ensuite la “App” bouton dans la colonne de gauche pour entrer dans la gestion app.
install app to galaxy s4

Etape 2. Installez apps sur Galaxy S4 directement

Dans la partie droite de la fenêtre, tous les les apps que vous avez installées seront affichés dans l'ordre. Cliquez sur “Installez” bouton pour trouver des out les fichiers de l'APK sur la carte SD ou Storage de Téléphone à partir de la liste drop-vers le bas. Puis le gestionnaire de install va commencer à installer vos apps à votre Galaxy téléphone S4 Samsung. Après la l'installation de, vous serez trouvez que les de nouveaux apps sont sur la liste de la installé dans la fenêtre de droite.
Add apps to android phone

Etape 3. Déplacez apps à partir de Android à l'ordinateur

Si vous avez un app agréable dans votre Android et que vous voulez à eux partager avec tes amis, vous devez les déplacer vers votre ordinateur en premier. Le MobileGo Android App Installer n'est pas seulement un installateur, mais peut aussi déplacer les applications de Android à l'ordinateur. Cochez les applications que vous souhaitez déplacer dans la liste de la fenêtre de droite. Puis cliquez sur “Exporter” bouton et trouver les fichiers que vous souhaitez sauvegarder ces applications. Vous pouvez trouver ces applications sur votre ordinateur et les partager avec vos amis maintenant.
Backup apps to computer

Etape 4. Désinstaller des applications depuis Android

Si il ya trop d'applications sur votre téléphone Android, comme Samsung Galaxy S4, il peut vous prendre trop de temps pour trouver ce que vous voulez. Donc, vous devez supprimer les applications que vous n'utilisez pas et gardez vos préférés. Cet outil d'installation MobileGo Android App vous permet de désinstaller les applications indésirables. Cochez les applications que vous n'avez pas besoin de la liste dans la fenêtre de droite et cliquez sur “Désinstaller” bouton. Désinstaller un par un ou les supprimer en même temps que vous le souhaitez.
uninstall galaxy s4 apps
Voir, avec l' Wondershare MobileGo Application Installer Android, vous pouvez installer des applications sur Galaxy S4 directement. Sauf applications Android install, désinstaller des applications Android, vous pouvez utiliser le MobileGo Application Installer Android à sauvegarde et déplacer des contacts et SMS, musique, films et photos entre votre téléphone et votre ordinateur. Je suis sûr que vous avez besoin de ce programme intelligent pour vous faciliter la vie. Juste avoir un essai.

Download Win Version Download Mac Version


Les commentaires sont fermés.

Installer Application Android: How to install apps on Galaxy S4 directly

6 May 2013, Comments: Comments Off

How to install apps on Android phone, like Samsung Galaxy S4 directly? The article will show you how to use the professional Android app installer – installer application Android to help you fix the job in a simple, quick way step by step.

You may choose to download the apps you want to install to your Galaxy S4 to your computer first. That’s the method most of us will choose because download an app by the phone directly takes too much time and flow. However, when you finish all the downloading and want to install them to your Android phone, you only find that you don’t know how to do. Finally, you have to choose to delete all of the apps for Android on your computer. Here I would like to introduce a way to install apps on Android Galaxy S4 directly with one click. All you need is Wondershare MobileGo Android App Installer, a smart Android app installer, which you will finish installing, exporting and uninstalling apps on your Galaxy S4 phone easily and conveniently.

Please download the free trial version of this Installer Application Android program – Wondershare MobileGo Android App Installer and have a try. If you are a user of Mac, click here to turn to Mac MobileGo for Android according your situations. The operational approach of it is almost the same as follows. Now let’s see how the MobileGo Android app installer work through the following steps.

Download Win Version Download Mac Version


Step1. Launch MobileGo Android App Installer & connect Galaxy S4 with your PC

Here we must begin with opening the app installer android on PC after installing it. Then connect your Samsung Galaxy S4 with your PC by using a USB cable. Here you also can choose to use a Wi-Fi to finish the connecting if your computer runs Windows operating system. Then tick the “App” button in the left column to get into the app management.
install app to galaxy s4

Step2. Install apps on Galaxy S4 directly

In the right part of the window, all the apps you have installed will be displayed in order. Click “Install” button to find out the APK files on the SD card or Phone Storage from the drop-down list. Then the install manager will begin to install your apps to your Samsung Galaxy S4 phone. After the installing, you will find that the new apps are on the list of the installed in the right window.
Add apps to android phone

Step3. Move apps from Android to computer

If you have a nice app in your Android and want to share them with your friends, you need to move them to your computer first. The MobileGo Android App Installer is not only an installer, but also can move the apps from Android to computer. Tick the apps you want to move from the list in the right window. Then click “Export” button and find the files you want to save these apps. You can find out these apps on your computer and share them with your friend now.
Backup apps to computer

Step4. Uninstall apps from Android

If there are too many apps on your Android phone, like Samsung Galaxy S4, it may take you too much time to find out what you want. Therefore, you need to delete the apps you don’t use and keep your favorite ones. This MobileGo Android App Installer tool allows you to uninstall the unwanted apps. Tick the apps you don’t need from the list in the right window and click “Uninstall” button. Uninstall them one by one or delete at one time as you like.
uninstall galaxy s4 apps
See, with the Wondershare MobileGo Installer Application Android, you can install apps on Galaxy S4 directly. Except install Android apps, uninstall Android apps, you can use the MobileGo Installer Application Android to backup and move Contacts and SMS, music, movies and photos between your phone and computer. I am sure you need this smart program to make your life easier. Just have a try.

Download Win Version Download Mac Version


Comments are closed.