Comment ajouter ou mettre de la musique sur Samsung Galaxy S5/S4/S3/S2

23 Juin 2013, Commentaires: Commentaires fermés

Smartphone nous apporte vraiment beaucoup de confort dans notre vie, cependant, il n'est pas si facile de gérer un tel téléphone polyvalent Android, tels que Samsung Galaxy S5/S4/S3/S2. Afin de répondre à votre demande, nous avons développé un outil professionnel pour vous de gérer votre Samsung Galaxy S4/S3 plus efficacement. L'outil professionnel est appelé MobileGo Wondershare pour Android ou MobileGo Wondershare pour Android Pro (Mac). Le programme peut vous aider non seulement à ajouter ou mettre de la musique sur votre Samsung Galaxy d'une manière facile, mais aussi de convertir vos fichiers de musique à partir de AC3, AMR et WMA au format MP3.

Ici vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite de Wondershare MobileGo pour Android à avoir un essai. Vous pouvez voir à la fois la version Windows et la version Mac dessous. Il suffit de télécharger la version de costume pour vous. Ensuite, vous devez installer l'outil sur votre ordinateur, puis exécutez-le. Maintenant, me suivre pour terminer le processus de repos de mettre de la musique sur Samsung Galaxy S4/S3/S2.

Download Win Version Download Mac Version



Étape 1: Connectez Samsung Galaxy à l'ordinateur

Dans la première étape, vous devez vous connecter et synchroniser votre Galaxy S3/S4 Samsung à votre PC via un câble USB. Si vous êtes utilisateurs de Windows, vous pouvez aussi essayer Wi-Fi pour effectuer le raccordement.
MobileGo for Samsung galaxy S5/S4

Étape 2: Mettre de la musique sur Samsung Galaxy S5/S4/S3

Avec l'outil Gestionnaire spéciale Samsung Galaxy, vous pouvez ajouter de la musique à partir de votre ordinateur à votre Samsung Galaxy ou tablette. Il suffit de trouver “Musique” à gauche de votre fenêtre de départ. Voir l' “Ajouter” sur la première ligne? Il suffit de cliquer dessus pour afficher la fenêtre du navigateur de fichiers. Alors là, vous pouvez trouver la musique que vous voulez ajouter à votre Galaxy S5 Samsung et marquer ces fichiers, puis cliquez sur “Ouvert” bouton.
put music to galaxy S5

Quand les chansons que vous ajoutez à votre terminal sont des formats non compatibles, vous verrez une notification qui vous demande si vous souhaitez les convertir au format MP3. S'il vous plaît choisir “Oui” pour convertir ces musiques.

Comme un programme de gestion polyvalent Samsung Galaxy, vous pouvez également télécharger des fichiers de musique en ligne. Voir l' “Wontube Téléchargement MP3” dans la barre latérale gauche? Il suffit de cliquer, vous pouvez voir de nombreuses chansons qu'il. Sélectionnez ceux que vous aimez et puis les télécharger en cliquant sur le “télécharger” bouton.
download music to galaxy S5 / S4
Grâce à l'outil de gestion professionnel Samsung Galaxy, vous pouvez également ajouter des sites de musique en cliquant sur la croix. Ensuite, vous pouvez rechercher ces sites et de trouver plus de musique à télécharger. Vous pouvez ensuite transférer ces musiques sur votre Galaxy S3/S4/S5 Samsung ou tout simplement comprimé.
download music to samsung galaxy phones
Pendant le processus de téléchargement, vous pouvez voir le processus de téléchargement en cliquant sur le “Télécharger” dans le coin inférieur gauche. Vous pouvez enregistrer ces musiques à la fois sur votre PC et sur votre Galaxy S5 Samsung.

Dans les étapes ci-dessus, vous avez déjà appris à mettre & ajouter de la musique à votre Galaxy S5/S4/S3/S2 Samsung et la façon de gérer ces fichiers. Si vous voulez en savoir plus de détails sur l'outil professionnel, il suffit de chercher sur notre site pour trouver plus!

Download Win Version Download Mac Version


Les commentaires sont fermés.

How to Add or Put Music on Samsung Galaxy S5/S4/S3/S2

23 June 2013, Comments: Comments Off

Smartphone really brings us much convenience in our life, however, it is not so easy to manage such a versatile Android phone, such as Samsung Galaxy S5/S4/S3/S2. In order to meet your demand, we have developed a professional tool for you to manage your Samsung Galaxy S4/S3 more efficiently. The professional tool is called Wondershare MobileGo for Android or Wondershare MobileGo for Android Pro (Mac). The program can help you to not only add or put music on your Samsung Galaxy in an easy way, but also convert your music files from AC3, AMR and WMA format to MP3 format.

Here you can download the free trial version of Wondershare MobileGo for Android to have a try. You can see both the Windows version and the Mac version below. Just download the suit version for you. Then you need to install the tool on your computer and then run it. Now, just follow me to finish the rest process of putting music on Samsung Galaxy S4/S3/S2.

Download Win Version Download Mac Version



Step 1: Connect Samsung Galaxy to computer

In the first step, you need to connect and sync your Samsung Galaxy S3/S4 to your PC via USB cable. If you are windows users, you can also try Wi-Fi to do the connection.
Music to Samsung Galaxy S4

Step 2: Put music on Samsung Galaxy S5/S4/S3

With the special Samsung Galaxy Manager tool, you can add music from your PC to your Samsung Galaxy or tablet. Just find “Music” in the left of your starting window. See the “Add” on the top line? Just click on it to bring the file browser window. Then here you can find the music that you want to add to your Samsung Galaxy S5 and mark these files, then click “Open” button.
put music to galaxy

When the songs you add to your device are not compatible formats, you will see a notice which asks whether you like to convert them to MP3 format. Please choose “Yes” to convert these music.

As a versatile Samsung Galaxy manager program, you can also download music files online. See the “Wontube MP3 Download” in the left sidebar? Just click it, you can see many songs there. Select ones you like and then download them by clicking the “download” button.
add music to galaxy
Through the professional Samsung Galaxy Manager tool, you can also add music websites by clicking the cross. Then you can search these websites and find more music to download. You can then transfer these music to your Samsung Galaxy S3/S4/S5 or just tablet.
download music to samsung galaxy
During the download process, you can see the download process by clicking the “Download” in the bottom left hand corner. You can save these music both on your PC and on your Samsung Galaxy S5.

In the steps above, you have already learned how to put & add music to your Samsung Galaxy S5/S4/S3/S2 and how to manage these files. If you want to learn more details about the professional tool, just search our site to find more!

Download Win Version Download Mac Version


Comments are closed.